Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
20 octobre 2009

UNE PERSONNE FORMIDABLE....

C'est ma soeur, et je dois la citer sur mon blog, elle fait des choses merveilleuses de ses mains, entre autre ces beaux papillons, dans des bouteilles plastique, c'est du boulot!!!

Ils sont tous dans mon album photos...

Elle n'a pas de blog, peut être un jour, en attendant si vous voulez lui laisser un ptit mot, elle n'en sera que très heureuse....

   udxc2z7v

Mes_images33

Publicité
Commentaires
M
ce blog est tres interessant je felicite les creatrices ces papillons sont des merveilles felicitations
Répondre
L
Magnifiques, les papillons! et l'idée"récup" est super. Je vois bien un mobile dans mon jardin l'été prochain... ça me donne aussi une nouvelle et belle idée pour l'atelier que j'encadre en Hop.Psy; as-tu un truc spécial pour mettre en forme le plastique? <br /> Toutes vos réalisations sont chouettes et variées, bravo les filles!
Répondre
P
coucou!! de toutes beauté, ces papillons sont fabuleux, sublimes !!!!<br /> bravo à ta soeur ma sylvia elle à beaucoups de talent c'est magnifique!!!!<br /> j'adooore!!<br /> doux bisous !!!<br /> pounette !!!
Répondre
J
elle doit être félicitée, c'est vraiment magnifique ce qu'elle réalise<br /> bonne soirée
Répondre
B
jolis papillons ,jolies couleurs et de la récup!bravo à ta soeur pour ce joli travail!!
Répondre
Publicité