Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
12 juillet 2010

BROCANTE, TRAVAUX ET FARNIENTE PENDANT L'ETE

Il était attendu ce beau meuble, un coup de cœur dans une brocante, petit mari est ravi, c’est pour ranger ses brochures....

meuble_003

Malgré la chaleur, mais je ne vais pas me plaindre, je continue les petits travaux, et je n’en manque pas, pleins…pleins….pleins…. !!!!

En voilà terminés….

  49518053_p

  569

  Mes_images

 

Et pour finir, pour aujourd’hui un travail inachevé, il servira pour décorer ma boîte lingerie…..

  Mes_images2

Publicité
Commentaires
P
j'adore ton corset....
Répondre
P
coucou ma sylvia !!! merci ma doucette pour ta douce visite !!<br /> oh lalla moi je suis charmée par tes merveilles oh le p'tit corset j'en suis folle !! tro joli sublime !! les p'tit coussinets sont à ravir j'adoooooooooooore !!! j'adooooooooooore !!!<br /> oh tu est la p'tite fée des créas !!!!! ravissants !!!!!<br /> de gros gros bibis tendresses !!!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
Répondre
M
oh!!! tes créas sont a tomber tellement elles sont belles! j'adore! bisous
Répondre
Publicité