Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
23 juillet 2010

ROUTE DE LA LAVANDE....

Après notre petite escapade dans les Alpes de Hte Provence, et petit achat de bouquets de lavandes fraichement cueillies, je me suis mise à fignoler mes «fuseaux de lavande»….Le reste trop sec et pas de bonne longueur, servira à remplir mes petits coussins….

Quelle belle région avec ses villages typique de Provence….

  29116445

  lavande_069lavande_034

   port_frejus

Publicité
Commentaires
D
Très belles photos de la Provence, bravo pour tes jolis fuseaux aux douces couleurs
Répondre
L
Que de belles photos !!!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
M
ils sont magnifiques,les miens sont tout riquiquis....lol<br /> c'est que ma lavande n'est pas assez grosse,il faut de la vraie lavande!bisous
Répondre
M
oh!!! ces fuseaux sont trop beaux!! bisous
Répondre
K
ola la tu arrive a faire de magnifiques fuseaux!!<br /> bisous<br /> bon week end<br /> chtite karine
Répondre
Publicité