Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
6 mars 2011

SUITE DES VIDES GRENIERS...AUJOURD'HUI

       purple10_1_

 Eh oui, aujourd’hui encore de la chance, mais il faut se lever tôt, pour trouver quelques choses, comme les petits trésors que j’ai ramené..  Un très beau vase, des mètres  de corde, pour mes petits sacs que je vais confectionner et enfin un beau coffre que je vais transformer pour y mettre tous mes ptits bijoux…

Et tous cela vraiment donnés par ces gentils vendeurs

   Mes_images

   images_pour_travaux

Publicité
Commentaires
E
Tu as raison de souligner qu'il faut se lever tôt, mais la récompense est à la hauteur de l'effort!<br /> <br /> Belle journée Sylvia
Répondre
M
trés joli et ooriginal ce vase!gros bisous
Répondre
N
j'aiiiiiiiiiiiiime ton vase, il est en quelle matière ? les cordes hummmmmm ! utile et le coffret à bijoux, un relooking et hop ! les bijoux sont à l' abri. Mais que vois-je, un boutis très joli .....................<br /> Bisou bisou et BRAVO, pour ses trouvailles. Il va falloir que je pense à me lever tôt le dimanche.<br /> Re bisou bisou<br /> Neill
Répondre
M
ohhhh! ton vase , il est sublime! je craque!<br /> bisous
Répondre
V
le vase est très très beau et la plaque aussi j'adore bisous bonne soirée
Répondre
Publicité