Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
18 juillet 2011

ELLE NOUS ATTENDAIT CETTE ETAGERE....

Voilà ce que nous avons trouvé, petit mari et moi, au vide grenier samedi, dans un charmant petit village, elle était vraiment donnée, cette étagère, je l’ai nettoyé, astiqué et trouvé un endroit, où elle puisse être en valeur, je fignolerai la déco, il faut que je trouve un peu de dentelle ancienne…

             60161872_1_ 

   fond_d_image1

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe , j'adore !!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
M
superbe!!!!<br /> ce dessus de buffet est magnifique!belle trouvaille!<br /> bise
Répondre
1
Belle trouvaille !!!!!!<br /> Merci pour tes visites !!!!!!!!!<br /> Bizzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
J
Elle est magnifique. Quel trésor. Bisous
Répondre
E
Cette partie haute de buffet est magnifique, et que tu la laisses dans sa couleur d'origine, ou décides de lui en donner une autre, tout peut lui aller! Je comprends ton coup de cœur!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
N
C'est exactement ce que je veux pour mettre au-dessus de ma table bureau ATELIER, mais pour ma déco je l' aurai patiner en gris clair ...... Elle est trop belle et pas abîmée, vous avez la main heureuse ! Bonne continuation !<br /> bisou bisou<br /> Neill
Répondre
V
en effet, elle est superbe, tu la laisse dans son jus ou bien elle sera patinée ? bisous bonne semaine
Répondre
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Publicité
BLOGS PREFERES
Publicité