Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
21 juillet 2011

J'AIME LES ECHANGES CADEAUX.....

  Parce  que Sonia,beaucoup la connaisse... avait envie d’une petite de mes créations, nous avons décidés d’un petit échange, et voilà ce que j’ai reçu avant qu’elle parte en vacance, son petit cadeau qui lui est destiné, vous le verrez sur son blog, car elle revient début août ….Merci chère Sonia….

      fond_d_image2

Publicité
Commentaires
M
ue de merveilleuses choses une g-maman brodeuse<br /> <br /> crocheteuse etc.........du canada
Répondre
V
que de beaux cadeaux, c'est sympa de se faire plaisir mutuellement bisous bonne fin de semaine
Répondre
M
Je viens de parcourir ton blog. Qu'est-ce qu'il est mignon de créations et de trouvailles dans les vides greniers. Bravo ! Bonne continuation. Bises de la Provence
Répondre
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Publicité
BLOGS PREFERES
Publicité