Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
22 septembre 2011

EN ROUGE ET BLANC........

Les photos qui vont suivre sont exceptionnelles, ma copine Martine à des doigts de fée, vous avez pu le constater dans mes anciens messages....Mais là, tout est beau et fait avec goût et élégance...

               cp1yqpan

           martine_013

                   martine_016

                   martine_017

        martine_020

                 martine_018 

                 martine_019

       martine_022

             martine_024 

             martine_027

      martine_025   martine_029

                          martine_021

Mais c'est pas fini...................

    martine_010

                  martine_012 Alors, vous aussi ça vous fait rêver !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
j'adore le rouge tout est ravissant <br /> biz
Répondre
M
moi qui aime le rouge, je suis ébahie! c'est trop beau, sublime, toutes ces créations sont a tomber!<br /> bravo a ta copine martine!<br /> gros bisous
Répondre
V
ah oui c'est certain, ça fait rêver et j'aimerai savoir faire de si belles choses bisous bonne soirée
Répondre
G
Respect! tout est parfait et de bon goût, belle fin de journée. GUETTOU.
Répondre
C
coucou sylvia,<br /> trés jolie bien réaliser.<br /> bravo.bonne journnée<br /> bisous cricri.
Répondre
Publicité