Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
22 octobre 2011

CUP CAKE-PIQUE EPINGLES....ET..

De retour, avec quelques nouveautés, depuis longtemps j'avais des cercles métal...et pourquoi pas en faire des piques épingles, c'est à la finition que j'ai trouvé la ressemblance avec les fameux cupcakes..et aussi, je me suis essayée à la réalisation de roses, avec des rubans...

Mais tout d'abord, petit tour sur les vides greniers de ce matin....

Une plaque métal

       nouveaut_s_05

Des portes couteaux en cristal...

       nouveaut_s_07

Et voilà mes dernières créations...

       nouveaut_s_03_

       nouveaut_s_02

       nouveaut_s_04

       nouveaut_s_06

Publicité
Commentaires
M
je craque sue ta plaque métal, cette scéne d'enfants est adorable!<br /> tes cup cake, trop beaux!<br /> bises
Répondre
I
j'adore tes petites fleurs ma belle.
Répondre
N
Belle petites roses toutes légères<br /> Bisou<br /> Neill
Répondre
C
bonsoir sylvia,<br /> de jolie trouvail<br /> et de belle réalisation.<br /> bonne soirée et bon dimanche<br /> bisous cricri.
Répondre
V
tes créas sont superbes, j'adore les cup cake et les ptites fleurs. bisous bon we
Répondre
Publicité