Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
13 décembre 2011

UNE BOUTIQUE A DECOUVRIR....

Aujourd'hui, j'ai envie de mettre une boutique à l'honneur, pleins de beaux articles pour vos décorations, pour toutes les saisons, et en ce moment de jolis articles de Noël, sont en vente, vraiment de belles créations artisanales...Je leurs dis un grand merci, pour le colis et souhaite à toute l'équipe de bonnes fêtes de fin d'année....

Je vous invite à les visiter...http://www.canal-deco.com/

Quelques articles reçus...

     Mes_images    

     Mes_images1 

Publicité
Commentaires
P
merci pour le partage <br /> biz
Répondre
M
Très joli!!!<br /> Dans le même esprit, il y a une boutique à DRAGUIGNAN qui devrait te plaire: VINTAGE DECO, Rue Notre Dame du Peuple, avant la boulangerie et en face de l'ancien commissariat. Les objets sont très jolis et les prix sont très doux!!!
Répondre
Publicité