Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
14 octobre 2012

VIDES GRENIERS SOUS LE SOLEIL....

      fwg3f0kj

Contente, je peux même dire ravie, deux vides greniers ce matin, alors qu'ils avaient annoncé la pluie, non le soleil était là, et de belles choses m'attendaient...

Cette jolie poupée arlésienne, écrasée dessous tant d'autres, dans un carton, très ancienne, a encore l'étiquette de l'ancienne boutique et son n° tel à 3 chiffres...aussi, des roses en tissu, parfumé à la rose, eh oui....et un  coeur en boutis de chez Marinet**...

       fond_color_s

Ces 3 paniers bourriche je les adore, j'en ai déjà 2....vers 9 h, ils étaient toujours là, ils m'attendaient...

       fond_color_s1

Ce beau porte-revues, qui aura sa place à côté du canapé avec de beaux magasines déco, quelques petites retouches à envisager, mais presque rien...

       Mes_images

Si vous regardez bien, j'ai rajouté une petite étagère au milieu, et à cet emplacement elle va bien...et dessous la table vous voyez le grand coffre, une de mes trouvaille de ce matin, pour une misère, en plus rien à faire, à l'état neuf, il va passer sous le pinceau, mais dans une cire teintée bois noyer, je vais l'agrémenter de poignées dorées vieillies et  sur la face, vous verrez dans un prochain post !!!! Il me servira pour mes tissus....

       Mes_images1    

 

Publicité
Commentaires
P
tu as trouver de belles trouvailles <br /> <br /> biz
Répondre
D
Bonjou,<br /> <br /> Que de belles trouvailles!J'aime tout et je sais avec tes petites mains tu feras quelque chose de joli pour le porte revue!<br /> <br /> A bientot!Bisous!
Répondre
M
oh! la chanceuse!! ici il a plut , un temps exécrable!<br /> <br /> j'espére me ratrapper dimanche!<br /> <br /> tu as fait d'adorables trouvailles!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
D
Et bien soeurette, tu fais toujours de belles trouvailles! c' est un plaisirs de chiner par chez toi...ici il n' y a pas de si beaux trèsors...bonne journée à toi! embrasse ton mari. Domi01
Répondre
I
quelle veine tu as, moi je ne trouve plus rien de sympa par ici...j'adore tes bouriches et le porte revue promet d'être splendide...bisous
Répondre
Publicité