Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
21 mai 2013

UN REGAL DE CONFECTIONNER....

     cq68q4zf        

De beaux coussins, voilà le 1er d'une série, je renouvelle les housses de coussins.....Je laisse libre mon imgination, et dans le choix des tissus et dans la finition...Mais je reste dans mon style....

    10_fonds_color_s

    8_images_et__tiquettes

    8_images_et__tiquettes1

            A très vite, pour de nouvelles créations de housses de coussins.......

Publicité
Commentaires
I
superbe ce coussin...bisous
Répondre
R
De très jolies couleurs pour ce coussin , douce harmonie romantique , j'aime ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Rachel
Répondre
C
tu crois que certaines de mes copines que j'ai vu dans les commentaires m'auraient parler de toi, mais non !!! heureusement qu'il y a une toute petite nouvelle "derriere les pivoines" pour faire le relai ! la première page me suffit, je m'abonne<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> nath (capucine)
Répondre
D
Ce coussin est vraiment superbe !
Répondre
S
il est très beau ce coussin, très réussi et de très bon gout. Bises
Répondre
Publicité