Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
7 octobre 2013

QUELQUES TROUVAILLES DE MON VIDE GRENIER...

      89593498_p

Tout d'abord, je vous montre mes belles boîtes, d'un vide grenier de quelques jours, pas terminées.....

   trouv__2_

Photo avec un peu de dentelle....

     trouv La suite plus tard....

Trouvé ce beau coffre, comme j'aime, j'en ai 4 maintenant de formes différentes, mais je ne m'en lasse pas...

     trouva

Une cloche, mais j'ai dû acheter l'horloge en piteux état que j'ai jeté......

     tr

Un plat de notre célèbre magasin, j'avais les assiettes, donc contente !!!!  Et des pots, pour les épices, assortis aux deux grands que je possède...ainsi que cette déco de table pour Noël...

     trouvailles

Et pour finir, ce lot de 6 serviettes de table neuves + une boîte, pour compéter ma série dans ma cuisine...1 bobine en bois, il m'en faut, j'en ai jamais assez, et cette jolie cage dorée, un peu petite sur la photo...

     trouvailles_2

Publicité
Commentaires
E
J'ai les mêmes boîtes, elles sont plus jolies comme ça. C'est une bonne idée !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Je découvre un blog très féminin et romantique à souhait.<br /> <br /> Il y a de très jolies choses à voir.<br /> <br /> Je remarque aussi beacoup de travail et de soin apportés aux réalisations et mises en ambiance.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt Sylvia.<br /> <br /> Christine
Répondre
D
Ouh!!! là!!!là!!!! que c'est beau tout ça!!!! j'adore les boîtes!!!, et le coffre est ma...gni...fi...que!!! tu as raison on n'a jamais assez de bobines!!! et d'ailleurs, en gros, on n'a jamais assez de toutes ces belles choses qui rendent notre quotidien tellement meilleur, non ???<br /> <br /> Bisous et excellente journée.
Répondre
S
que tout est beau, j'adore.
Répondre
A
superbes tes chines dis donc, les boites sont bien belles!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité