Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
12 décembre 2014

BIENTOT NOEL, MA PETITE DECO A MOI

  

8356b617

Mon beau sapin...Un peu shabby, je vous l'accorde !!! Et ma petite déco noël de cette année....

018

 Sur le blog rêverie du chat bleu, dont voici le lien http://reverieschatbleu.canalblog.com/ 

un petit jeu, participation pour créer une forêt de sapin..

019__2_

005

001

024

017

008

 

Publicité
Commentaires
S
♥ Bizous et bonne semaine.
Répondre
B
il est magnifique et magique ton sapin sylvie!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> passe un bon dimanche,ici il est tristounet avec son ciel gris!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
C
Je l'aime ton Noël shabby moi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
A
joli sapin shabby meme si je prefere le norman chez moi.<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> il est magnifique ton sapin.<br /> <br /> et les petit déco de neol aussi.<br /> <br /> passe un bon weed kend.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
Publicité