Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
8 avril 2016

LE RETOUR DU SOLEIL, ENVIE DE CREER....

               

3340b3c5

Depuis des mois, me voici de retour, le soleil et l'arrivée du printemps y est pour beaucoup, et mes placards regorgent de bricoles non achevées !!!

Alors voilà ce beau mannequin, donné par ma soeur, après dépoussiérage et nettoyage, je lui ai fait un transfert, le résultat est , une deuxième vie pour lui...

30

 Mes cartes scrapbooking, un plaisir de créer, ce ne sont, que les premières !!!

40

41

42

43

44

Et pour terminer, tout mes cadres que  j'ai sous couché et patiné dans mes teintes très Shabby.....

23

25

24

Publicité
Commentaires
N
Superbe ce mannequin, quant aux cartes elles sont super belles ! j' aime beaucoup !<br /> <br /> Je te fais une bise et te souhaite une belle semaine§
Répondre
C
Tes cartes sont très jolies, on peut les mettre en scène dans différentes pièces de la maison , salle de bain , chambres...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
J'adore tes cadres ils sont magnifiques ! Et tes cartes scrap très jolies<br /> <br /> Me suis arrêtée chez toi et je m'inscris de suite à ta news en continuant ma petite visite...<br /> <br /> Bisou, belle après midi
Répondre
D
Bravo pour le mannequin, tu l'as super bien rénové!!...magnifiques tes cartes et je vois que tu as toujours de belles idées!...Bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup l'idée du transfert sur le mannequin !!! que vas tu faire de tes si jolis cadres ??? hâte de voir la suite donc<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité