Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
12 mai 2008

CE WEEK END...

De la chine du dimanche matin, pas grand chose, mais je me rattraperai, un plateau intact, avec ses bords ciselés, et le grand pot de 2 litres pour ranger mes cotons, il faut que j'en trouve un plus large pour mes savons de marseille....

Les verres, c'est le cadeau de mon mari aujourd'hui, chez Maison du Monde, genial non !!!

008

Picture_183

Picture_185

Publicité
Commentaires
M
il est gentil ton homme et moi je me les suis acheter moi même à la maison du monde<br /> j'ai les même<br /> mcdeco
Répondre
N
moi le mien c'est meme pas la peine il est comme le mari de dahuète il se plante tout le temps!!! à croire qu'il ne vit pas avec moi!!!!!alors j'ai carte blanche c'est vrai que pour les surprises c'est assez frustrant!! mais j'en avais marre de me retrouver avec des horreurs! donc je lui ai dit "stop"!! pour te dire nous étions fiancés et nous étions dans une boutique, il me dit regarde comme cette robe est jolie je regarde ....c'était une chemise de nuit!!!!!!!!!ouf!! j'ai eu chaud!je te souhaiteune bonne soirée bises naphtaline
Répondre
D
Et bien ton mari est gentil, le mien il ne m'achéte jamais rien, il dit qu'il a peur de se tromper !!! hihihi facile non ???
Répondre
E
Un bien gentil mari...oui, oui...!<br /> Bises à tous deux....<br /> Marc et Evelyne.
Répondre
E
Un bien gentil mari....oui oui ...!<br /> Bises à tous deux.<br /> Marc et Evelyne.
Répondre
Publicité