Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
4 juillet 2008

POUR LA SALLE DE BAIN....

Des cadres de bois, un peu de teinture, un vernis, et mes savons sont ainsi mis en valeur!!!

Je cherchais de beaux savons et je les ai imprimé sur internet, et colle sur mes toiles plates....le cadre est un cadre chiné, un peu tordu par endroit, c'est ça qui fait son charme....Picture_276

Une carte postale, mis dans ce cadre avec support, que j'ai teinté et vernis, pour poser un cube de savon de marseille... j'adore ces savons......ils ont ce côté anciens...

Picture_277

Publicité
Commentaires
M
Très original ce cadre pour les savons de Marseille,j'ai oublié de te dire que j'ai aimé le coeur en épis de blé,c'est l'époque de tous ces objets tressés en paille et il vieillissent très bien
Répondre
Publicité