Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
5 juillet 2008

VERT DE GRIS.........

Et oui, ces derniers jours j'ai bossé, cette fois un plateau en médium, magnifiquement orné de fleurs sur le contour....un peu de gesso, patine vert de gris et, après une patine taupe clair au centre et collage de roses ...agrémenté de belles poignées que j'avais conservé et voilà un beau plateau...............

hbvh0payPicture_277

Publicité
Commentaires
M
Je le trouve vaiment superbe !
Répondre
N
C'est vraiment très joli! Toi aussi tu aimes à ce point les roses? Cela devient une véritable passion chez moi!<br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
M
Belle patine qui s'harmonise à merveille avec l'image!<br /> Bonne semaine!
Répondre
N
moi dès que c'est cette couleur je craques! bises naphtaline
Répondre
Publicité