Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
15 juillet 2008

VIDE GRENIER DU 14 JUILLET...

Quel beau temps pour chiner, bonne matinée, pas de gros butins, mais assez satisfaite..Alors un gros pot en verre que je cherchais pour mettre mes gros savons de marseille, à moi de lui trouver un bouchon, ensuite un bel ensemble de service à café assorti à mon service assiettes..et pour habiller un poupon, une belle robe ancienne en dentelles....(photos à venir)........

Pas mal,non !!!!! C'est mieux que mes dernières autres chines de week end...

Picture_286

Picture_288

Picture_289

Publicité
Commentaires
M
Il me semble reconnaitre la tête de cette poupée!!!<br /> Belle chine, tu as des yeux perçants pour faire de telles découvertes!!!<br /> A bientôt Michèle
Répondre
N
Joliiiiiiii le service à café, j'adore la vaisselle rose et les motifs de roses! Tu as eu de la chance!<br /> Bisous
Répondre
B
Tout est très sympa , mais j'ai une petite préférence pour le pot à savons de Marseille . J'en ai aussi plein ma salle de bains & je les ai mis dans un seau en zinc & dans une caisse en bois . Bises . Babette
Répondre
M
C'est très chouette, moi j'y vais toujours trop tard et en général je ne trouve pas grand chose :((
Répondre
Publicité