Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
20 février 2010

TERMINE PTITES CROIX ET ....TRAVAUX EN COURS

Je voulais d'abord vous montrer mes petits achats, un "coup de foudre", toujours utile, vu que je ne suis pas seule, à être consommatrice d'infusion !!!

49957485

   

   DSCF0592

    fwg3f0kj

    Il est enfin terminé mon abécédaire, plus qu'à l'encadrer, là, il faut que je décide cadre (couleur bois ou patiné)...  DSCF0594

   

Et, une toute dernière création, (non terminée), des petits transferts  pour la lingerie,  avec un petit défaut sur 1 modèle, mais dans l'ensemble ça va, ça me gène un  peu, je suis perfectionniste....

Le choix du tissu est important je crois, pour avoir un bon résultat !!!!!

Prochainement, mes sacs de lingerie sur le blog.....

DSCF0595

Publicité
Commentaires
C
sylvia tout ce que tu fait est magnifique, moi j fais beaucoup de tableau home deco et j'ai une copine qui m'a demandé d lui en créer une sur le theme de la lingerie, pourrait tu me dire comment tu as realisé les tiens. merci et encore bravo pour tout ce que tu fais. biz
Répondre
N
J' adore tes tasses ! <br /> BISOU<br /> <br /> Neill
Répondre
M
Wouah que c'est magnifique tout çà bravo et belle journée à broder !!!
Répondre
G
Alors pour le cadre je le laisserai brun (ce qui fera ressortir l'abcdaire).<br /> J'adore tes transferts. Dès que mon petit mari m'aura installé le scan, je voudrais m'y mette. Quel marque utilises-tu comme papier ? Parce que je ne voudrais pas que ça fasse un effet "brillant".<br /> biz
Répondre
F
Bonjour ,<br /> C'est ravissant, ces jolis mugs roses, avec leurs <br /> "touillettes" assorties! Belle réalisation, ton abécédaire!! Beau travail manuel !!!<br /> Bises à toi!!!<br /> Florestine...
Répondre
Publicité