Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
4 novembre 2010

ECHANGE COLIS SAVEURS AVEC MON BINOMES....MIAMMM

En début septembre le blog de la Maison de Catherine organisait un échange de colis saveurs entre les régions, c était une bonne expérience que je renouvellerais, voilà ce que j’ai reçu de Belgique de la part d’Eliane..Je vais me régaler avec mon ptit mari...

mod_article773770_17

        Mes_images

saveur_belgique_006

   

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Sylvia<br /> je passe chercher ton url pour mon article sur le cake au caviar d'aubergines, il n'en reste déjà plus ! trop bon<br /> <br /> j'en ferais du maison lol tellement il nous a plu ce caviar<br /> -------------------------------------------------<br /> <br /> -- les chocolats GALÈRE sont le nec plus ultra du chocolat belge, chaque baton coute 1€ ! les riches arabes en sont friands , et Galère vient d'ouvrir plusieurs boutiques la bas !!<br /> <br /> --cote d'or est très bien aussi... tu remarqueras que le chocolat belge est beaucoup moins sucrée et piquant que le suisse lol non non je suis pas chauvine.<br /> <br /> -- le sirop de liège est typique et délicieux sur la tartine ou dans des recettes comme les carbonnades (la recette sur mon site)<br /> <br /> --Le pot de sauce andalouse est aussi sur pratiquement toutes les tables de barbecue chez nous, excellente avec les viandes grillés ou sur les frites.<br /> <br /> -- La canette de bière est pour toi, bière pour dame, a boire très froide, l'été elle est très apprécié. typique de Bruxelles<br /> <br /> -- Le sucre perlé de notre raffinerie de Tirlemont<br /> utilisé pour les galettes de Liège.<br /> <br /> --Le fromage de maredsous est fabriqué a l'abbaye, il est au jambon, mais il existe plusieurs gouts, celui que tu as est le préféré de mon cadet, il aime sur la tartine ...ou sur la toast du matin.<br /> <br /> belle dégustation et bonne soirée et a bientôt
Répondre
M
ohh! mais tu as été hyper gatée dis donc! moi aussi je participe! ma binome a reçu le sien et moi j'attends le mien!!!<br /> bisous
Répondre
N
Avec la deuxième photo, c' est mieux ! Allez ma toute belle décrits nous les délices, un p'tit effort, je sais ..... tu es pressée de goûter ....<br /> Re bisou bisou<br /> Neill
Répondre
N
Hummmm ! je m'aperçois que tu es gourmande ..... mais je ne vois pas bien ce que tu as reçu j' ai cru entrevoir du chocolat ! <br /> Tu as un binôme très sympathique.<br /> Bisou bisou<br /> Neill
Répondre
Publicité