Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

MON HOME DECO ET QUELQUES CREATIONS DE BIJOUX..

Pas beaucoup de place sur mes murs, mais j’avais envie de faire cette grande toile de 80 cm, et créer toutes les petites toiles avec impression sur papier de soie, collage, peinture, patine, craquelé, rubans et accessoires, beaucoup de travail dessus…et voilà le résultat..

  kspmqh8w

  travaux_017

Quelques détails..........         

             travaux_020

        travaux_021

Ces quelques colliers et bracelet, fait avec differentes breloques et perles d'autres colliers..

travaux_032

  travaux_037

  travaux_033

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce tableau, superbe réalisation, j'aime le style<br /> à bientôt
Répondre
M
Bonjour je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup j'adore particulièrement ce cadre, et les carnets que tu as réalisés<br /> superbe<br /> à bientôt
Répondre
C
Une création très romantique comme je les aime, des coloris si tendres... <br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
J
ce home déco est superbe beau travail<br /> bises et bonne journée
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ohhhhhhhhhh !!!<br /> de bien jolies créations !!!!!!!!!!!!<br /> c'est vraiment superbe !!!!!!!!!<br /> bravo!!!<br /> bises
Répondre
Publicité