Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
26 mars 2011

AUTRES PETITS POCHONS ET UN ENCOUR....

   0c94f0a35b

Voilà deux autres petites bourses, qui vont rejoindre les précédentes que je vous ais montré, et d’autres suivront !!!

   Montages

J’avais trouvé il y a quelques temps, ce mini moule à tarte, mais moche !!! Mais il m’a plu, car à bonne dimension, pour ma mini pendule, depuis le temps que j’en cherchais un..Petit mari l’a bien décapé, à moi de le fignoler, pour qu’il prenne place, pour une déco…

   images_pour_travaux3

 

Publicité
Commentaires
M
super idée!!! j'adore <br /> les pochons sont comme d'habitude,pleins de charme!<br /> bisous
Répondre
M
superbe ton idée d'avoir inséré une pendule dans ton moule!<br /> bizzzzz
Répondre
V
pas mal l'idée du moule à tarte et sinon tes pochons sont ravissants j'adore bisous bonne soirée
Répondre
S
oh trop shabby j'adooore<br /> bisou<br /> sonia
Répondre
Publicité