Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
2 avril 2011

POUR UNE BELLE TABLE....

    0c94f0a35b1

Qu’il est bon, de faire les vides greniers quand arrive le week end !!!Cette fois encore, de belles trouvailles …

Ce bel ensemble de salière & poivrière, une belle cuillère à sauce, ça je n’en avais pas !!!

Et pour compléter mon duo de tasses, en voilà deux autres toutes neuves encore, ce qui me fait mon service de 4 avec ses coupelles…N’est ce pas magnifique !!!

   images_pour_travaux

   images_pour_travaux1

 

Publicité
Commentaires
M
ça a l'air d'étre la grande mode ces tasses ,j'aime beaucoup,peut étre en trouverai je sur un vide grenier aussi...un horrible temps ici dimanche,et guére mieux ce matin!<br /> bises
Répondre
J
très originales ces tasses, j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
M
tout est ravissant! <br /> tu as eu beaucoup de chance de retrouver 2 autres duo de tasses!<br /> bon dimanche sylvia!<br /> bisous
Répondre
V
j'adore tes tasses, elles sont vraiment trop belles et le poivrier, la salière et la cuillère font chics j'aime beaucoup bisous bonne fin de journée
Répondre
1
Bonjour Sylvia !!!!!!!!!!<br /> <br /> Belles Trouvailles !!!!<br /> Bon WE !!!!!!!<br /> 1001 Tables
Répondre
Publicité