Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
16 avril 2011

MES REALISATIONS ET VIDE GRENIER DU JOUR...

        fwg3f0kj

 Mes trouvailles du jour, pas mal, tout de même!!! J’attends le vide grenier de demain...

    Mes_images4

Quelques petites réalisations de pochons shabby, j’adore !!!!

    Mes_images1

    Mes_images

    Mes_images2

Et des cœurs, toujours dans le même style……

    Mes_images3

Publicité
Commentaires
B
adorable couture !<br /> bisouss
Répondre
M
C'est super joli ce que tu fais ! J'aime beaucoup tes pochons et le choix des coloris.<br /> Bises<br /> Mireille
Répondre
M
qulles jolies créas!!!!! tu es trés douée!<br /> et ce petit plat a foie gras est trés joli,j'en ai un ,le même d'ailleurs!<br /> bisous
Répondre
M
mais oui! elle est pas mal ta chine, de bien jolis objets!<br /> tes pochons sont a tombés!<br /> bisous
Répondre
1
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Très belles créations !!!!!<br /> 1001 Tables
Répondre
Publicité