Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
11 avril 2011

VIDE GRENIER DE CE WEEK END....

   eilals1e

  Je ne montre qu’une  partie de ce que j’ai rapporté des vides greniers de ce beau week end ensoleillé..Ce beau coffre..

   images_pour_travaux

 Ce serviteur d'assiettes à étages, mais je n'ai que le pied, je saurais le bricoler !!!

   images_pour_travaux2

Et pour finir, je vous montre ce pot récupéré il y a un moment, je lui ai collé, ce beau transfert de vieille carte postale..

   images_pour_travaux1

Publicité
Commentaires
M
de bien jolies trouvailles encore!!!! bises
Répondre
M
une trés jolie chine surtout le serviteur avec les anges!! une merveille!<br /> mais je reste"sur ma faim" vite montres nous le reste! hihihi!<br /> bises
Répondre
N
Tu sais bien redonner une vie aux objets anciens, c'est super. Bravo pour cette chine fructueuse. Moi, dimanche rien, que des colliers de strass pour mes créas ! ! ............<br /> Bisou du lundi soir<br /> Neill
Répondre
1
Bonsoir !!!!!<br /> <br /> Belles trouvailles !!!!!<br /> Bonne soirée !!!!!<br /> 1001 Tables
Répondre
V
un ptit coucou pour te souhaiter une bonne soirée bisous<br /> j'aime bien le transfert sur le pot c'est très joli. le pied avec les deux anges est superbe
Répondre
Publicité