Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
11 juin 2011

AUJOURD'HUI VIDE GRENIER

Ce matin sur  mes deux vides greniers, un peu de vent, beaucoup de soleil, un temps agréable, pour errer entre les stands, de belles choses comme toujours, quand on aime les vides greniers!!! En fait je ne voulais plus encombrer la maison de choses inutiles, mais je trouve toujours des ptits trésors !!!!

          60161872_1_  

Cette jolie pince à sucres en métal argenté..

   fleurs

  

Ce coffret maquillage….

  vide_grenier

  

Et pour finir, un cadre ancien, un ptit marin à mettre sur une étagère dans une pièce où j’ai un décor marin, et une grande étagère, je vous montrerais tout ça posé et transformé, plus tard…

  fond_d_image  

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ces pinces a sucre!!!! et j'ai hate de revoir cette petite étagére relookée..bises
Répondre
G
J'ai hâte de voir l'étagère en situation. Amicalement GUETTOU.
Répondre
V
de belles découvertes, quand j'aurai plus de temps il faut absolument que j'en fasse des vides greniers bisous bon we
Répondre
Publicité