Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
14 juin 2011

BELLES TROUVAILLES DE DIMANCHE & LUNDI

Comme je vous l’avais annoncé, vide grenier lundi, belle journée comme d’habitude, et petites trouvailles ,  je  ne vous montre pas le petit sac à dos cuir, le moule cœur tupper…

Plus bas mon étagère que j’ai laissée dans son jus…

Et pour finir des petites quenouilles faites avec quelques lavandes fraiches

            7gurknnr

La lampe style Belle Epoque...

          images_pour_travaux

Colliers de perles.........

    Mes_images

L'étagère dans son jus.....où je mettrais de jolis pots de pâtes..

    fond_d_image1

Quelques branches d'olivier, pour décorer le haut de mon buffet...

    fond_d_image

Mes belles quenouilles, que j'ai confectionné dimanche..

    Mes_images1

 

Publicité
Commentaires
M
je craque pour tes colliers de perles!<br /> passe un bel aprés midi!<br /> gros bisous
Répondre
J
encore de belles trouvailles,et les quenouilles viendront embaumées t'a maison<br /> bises et à +
Répondre
D
Là tu t' es surpassée frangine! c'est trés chouettes toutes tes petites bricoles et j' aime beaucoup tes quenouilles; bravo et ça doit sentir divinement bon! bisou ma belle...domi
Répondre
G
Tes quenouilles sentent bon la provence! tu sembles aimer la déco provençale, c'est ma région...J'aime beaucoup la déco du dessus du buffet. Bonne fin de soirée. AMICALEMENT. GUETTOU.
Répondre
1
Belle chine !!!!!<br /> 1001 Tables
Répondre
Publicité