Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
26 juin 2011

MES TRESORS D'HIER ET MON ETAGERE....

  63762126_p

Deux vides greniers et trois beaux trésors…

Cette belle et grande  poupée, intact, j’ai lavé et repassé ses vêtements, un peu de poussière en moins, et voilà le résultat, elle est parfaite sur ces boîtes….3 plaques métal et un peu de dentelle, on en a toujours l’utilité…

    vide_grenier1

            vide_grenier_001

    vide_grenier_002

    fleurs

Alors pour mon étagère, elle est terminée, juste une p'tite déco à rajouter sur le fond, genre plaque en métal, il faut que je trouve !!!

    vide_grenier

   

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta poupée, elle est magnifique, surtout des plaques en métal où vas tu les mettre ?<br /> <br /> la dentelle est superbe,donne moi ton site aussi où tu les commandes.<br /> <br /> bisous<br /> ta soeur Carole.
Répondre
1
Bonjour Sylvia !!!!!!!!<br /> <br /> Superbe étagère !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
D
Tout est si jolis mais ta poupée est vraiment trés belle! un vrai coup de coeur...bisou ma belle.Domi01
Répondre
M
coup de coeur pour ta poupée, elle est superbe!<br /> gros bisoussssss
Répondre
V
quelle jolie poupée, tu lui as trouvé sa place sur les belles boîtes. j'aime beaucoup les plaques elles sont très jolies. <br /> l'étagère rend merveilleusement bien, j'aime beaucoup sa couleur<br /> bisous bonne soirée et bon début de semaine
Répondre
Publicité