Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
3 juillet 2011

QUE DE BEAUX OBJETS AUJOURD'HUI

De la chaleur, un beau village, et dans les ruelles de ce village des trésors…

Ce magnifique support angelots...

            60161872_1_

   Mes_images3

Un plat très shabby en faïence...et un cadre très bien sculpté...

   Mes_images2

Miniatures pour mon futur casier d'imprimeur..

   Mes_images

Ce joli sac à main neuf et aussi un peu de dentelle...elle est belle la couleur !!!

   Mes_images1

Et pour finir, une photo de ma petite étagère avec sa déco.....

   Mes_images4

Publicité
Commentaires
L
Il est très joli ce plat. Moi aussi j'aime les vides-greniers mais par chez moi,en ce moment, il n'y en a plus, il faut aller sur la côte.<br /> Lisa
Répondre
M
jolie chine!<br /> et ce petits sac miniature est a croquer ,avec la petite chaussure! adorables!<br /> bises
Répondre
C
tu as fais de superbes trouvailles!<br /> mais je suis particulièrement attirer par ta petite étagère et les jolis pots que tu as installer dessus!<br /> a bientôt<br /> bises<br /> carole
Répondre
G
Jolie chine, sous le solei! ce bleu comme le ciel de cette jounée. Très beau le flacon sur l'étagère, et les miniatures, je craque!Bisou,GUETTOU.
Répondre
M
tu as fait de belles trouvailles... le support ange, le plat, la dentelle qui est trés belle!<br /> bonne soirée<br /> gros bisous
Répondre
Publicité