Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
13 août 2011

CREATIVITE DE MARTINE.......

Martine à une idée, vite...... en action, il faut créer !!!!!

Telle est sa devise…..Eh oui ma copine Martine, elle essaie de reproduire tout ce qu’elle voit…et, elle fait des merveilles!!!!

Voilà ses créations avec tissus, rubans, boite et accessoires, mais surtout du talent, bravo Martine.....

    6wxetp2l

  Mes_images1

  Mes_images

  Mes_images2

Publicité
Commentaires
M
Et bien, cette Martine a bien du talent ! ses créas sont de pures merveilles! Bravo ! <br /> <br /> Bisous et douce soirée, <br /> <br /> Martine H
Répondre
M
elle a éffectivement du talent ton amie martine,<br /> passe un bon week-end du 15 aout!<br /> gros bisoussss
Répondre
E
Tu as raison elle fait des merveilles Martine, j'aime beaucoup ses séries sur la couture; bravo à elle!<br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
Superbe. Bravo<br /> Bisous
Répondre
S
et bien juste un mot<br /> super<br /> bisou sonia
Répondre
Publicité