Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
14 août 2011

QUE DES TRESORS!!!!!!!!!

           60161872_1_

Des vides greniers, du soleil, de belles balades et de belles trouvailles…..

Ma dernière création, pelochon de lavande....

     fond_d_image

Malle pour mettre mes magasines déco, plaque en métal, celle-ci est belle…deux coupelles tout cristal….bout de drap pour le monogramme et belle dentelle….

     Mes_images1

     Mes_images2

     Mes_images

     Mes_images3

     

Publicité
Commentaires
M
Très belles trouvailles. Félicitations pour ton blog. Bises
Répondre
M
joli objets de charme!<br /> tu as été chanceuse!<br /> bisous
Répondre
G
Joli,très joli tout ça! j'adore le drap, et la malle me "redonne" des envies de voyages. BONNE SOIREE.AMICALEMENT.GUETTOU.
Répondre
S
ouha je craque sur le linge!!bein oui!!!!<br /> bisou sonia
Répondre
J
Superbe pêche. Bisous
Répondre
Publicité