Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
25 août 2011

COUTURE ET ENCORE COUTURE......

     60161872_1_

Encore et encore, de la couture, j’aime créer, utiliser les dentelles les vieux draps, les beaux tissus et toutes ces petites appliques qui viennent donner une jolie finition à mon travail !!

 Je vous présente mes nouveautés, mais déjà vendues….Mais d’autres  sont en préparation….

      Mes_images

      fond_d_image

              fond_d_image1

 

Publicité
Commentaires
E
Il est adorable ce petit coussin et pile poil dans les tons que j'aime !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christine
Répondre
M
c'est beau, beau! je craque toujours sur tes créations!<br /> bisous
Répondre
J
C'est vraiment superbe ton travail. Bravo. Bisous
Répondre
S
j'adooooooooooooore mais tu le sais!!!!<br /> bisouuuuuuuu<br /> sonia
Répondre
G
A.D.O.R.A.B.L.E!!! Gos bisou! tu es une "divine" créatrice!GUETTOU.
Répondre
Publicité