Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
21 août 2011

VIDE GRENIER ET COUTURE DE LA SEMAINE....

        sddttm11

Toujours de belles trouvailles, ci-dessous…Un joli pot, des coupelles en cristal et un drap blanc neuf qui me servira pour mes ptits travaux

          Montages

           sddttm11

 Dans un drap avec monogramme, j’ai fait cette housse de coussin et dans ses espaces ajourés, j'ai passé un ruban bleu de satin.. 

   Mes_images

            sddttm11

Sur ce napperon un décor avec transfert, qui, terminé fera un joli petit coussin....

   Mes_images1

Publicité
Commentaires
R
de jolies trouvailles,<br /> le coussin avec le monogramme est ravissant ainsi que le napperon<br /> belle journée<br /> bises<br /> rose
Répondre
M
toujours de jolies créas ,trés originales!!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
tu fait toujours de trés jolies trouvailles romantique!<br /> le linge ancien a beaucoup de potentiel, la preuve avec ton coussin monogrammé et le second avec son transfert et son ajout de dentelle!<br /> je craque, trop beau!<br /> bon lundi!<br /> gros bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup l'embellissement de ce napperon convertit en coussin, le motif et les dentelles sont très shabby!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité