Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
9 septembre 2011

MES PATINES VERT DE GRIS GUSTAVIEN....

Pendant deux jours, c'était peinture, avec toutes les étapes que cela demande, ponçage, sous couche, patine, ponçage à nouveau, et finition.....

Sur mon casier j'ai rajouté une vieille corniche toute en bois sculpté, que j'ai déniché sur un vide grenier, il y a longtemps, j'aime bien rajouter !!!!

        fond_d_image1

        fond_d_image2

Et pendant que j'y étais, j'ai patiné ce vieux tabouret.....

       fond_d_image

Publicité
Commentaires
M
il est très beau ton casier superbe idée el rajout de la corniche au dessus<br /> à bientôt
Répondre
P
tout est ravissant j'aime beaucoup la transformation du tabouret <br /> bonne journée
Répondre
G
Tu as vu ce beau soleil et toutes ces belles choses! c'était une journée très agréable, j'ai hâte de voir tes trouvailles, bonne soirée, gros bisou. GUETTOU.
Répondre
C
coucou sylvia,<br /> jolie casier et jolie corniche.<br /> et jolie tabouret.je nes pas encore començé<br /> ma patine il faut que j'aille acheté la patine luberon mais je ne sais pas quel couleur<br /> il y en a tellement.alors on met la soucouche<br /> blanche je laisse séché combien de temps<br /> et aprés je passe la couleur c'est sa.merci de tes conseil c'est gentille.bonne journnée<br /> et bon weed kend bisous cricri.
Répondre
G
J'ai eu ma période gris, et j'aimais beaucoup, je trouve que cela donne un côté poudré au meuble, en ce moment je l'associe au blanc, influence des blogs du nord pour sur! Ton casier est très élégant avec sa corniche . Gros bisou, GUETTOU.
Répondre
Publicité