Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

NOUVEAUX POCHONS ET VIDES GRENIERS DU WEEK END

Ces deux derniers petits pochons, que j'ai réalisés pour une dame qui me les a commandé...

       k3f9tto8

      fond_d_image

Et voilà mes trésors des vides greniers de ce week end.....un ensemble nappe et serviettes en très bon état, n'ayant pas éte utilisé...trés ancien...

      fond_d_image2

Ces deux grands pots pour ma cuisine...    

      fond_d_image3

Ce boutis de chez "Marinettte " St tropez.... la couleur est originale, mais moi ..j'adore !!!!

      fond_d_image1

Ces belles assiettes, pour ma soeur Carole, que j'aide à se constituer un service de ce modèle...deux assiettes sur cinq sont plus claires...c'est pas important !!!!!

     Mes_images

Publicité
Commentaires
E
Tes petits sachets de lavande sont superbes !
Répondre
M
mon dieu qu'ils sont beaux tes pochons et que dire de ta chine, superbe!<br /> gros bisous du matin
Répondre
E
Vraiment charmants tes derniers pochons, et comme toujours tes petites chines sont un délice !<br /> <br /> Belle journée à ta maisonnée
Répondre
R
super mignons tes pochons,<br /> et jolies trouvailles<br /> bises<br /> rose
Répondre
D
Ils sont très beaux tes pochons!!J'aime beaucoup!!<br /> Bonne soirée!!Bisous!!
Répondre
Publicité