Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
20 janvier 2012

LE ROMANTISME SE DEGAGE DE......

Cette jolie boîte, elle est terminée...Toute en tissu et dentelle, j'ai ajouté quelques fleurs, couleurs pastelles.....la déco de dessus, a été soigneusement faite, à la dimension de la boîte, par notre chère "Astréor", pour qu'elle s'ajuste à cette belle boîte....Quelle est romantique....n'est ce pas, j'adore !!!!!!!!

        0c94f0a35b

    Mes_images

          Mes_images1

Publicité
Commentaires
S
magnifique boite , romantique et rétro , superbe!!! douce soirée , florence.
Répondre
P
romantique et rétro j'adore <br /> <br /> biz
Répondre
A
je viens du blog de Pounette!!<br /> <br /> j'adore tes chines, tes creations, j'aime cet univers shabby aussi!!<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> anita<br /> <br /> ps je m 'abonne a ta news!
Répondre
M
coucou sylvia tout est beau mais alors ta boite ronde romantique est à croquer j'ai hate de la voire en vrai ta copine martine
Répondre
D
Et bien tu m' épate de plus en plus serette! on va s' ouvrir un magasin pour vendre toutes ces merveilles si ça continue !...Trop beau!<br /> <br /> Bises à toi ma chérie.Ta petite soeur Domi.
Répondre
M
hyper romantique ta boite,superbe!<br /> <br /> gros bisous et bon we!<br /> <br /> brigitte
Répondre
G
Te dire que c'est très beau et plein de charme et un peu banal, mais je te le dis très sincèrement! Amicalement . GUETTOU.
Répondre
D
Je la trouve MAGNIFIQUE!J'aime beaucoup!!Très beau travail!!<br /> <br /> Bonne soirée!!<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
C
coucou ,<br /> <br /> trop belle j'adore<br /> <br /> bravo.bonne soirée et bon weed kend bisous cricri.
Répondre
C
coucou<br /> <br /> vraiment vraiment magnifique cette boite douce et romantique à souhait <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
R
elle est magnifique<br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> rose
Répondre
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Publicité
BLOGS PREFERES
Publicité