Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
29 janvier 2012

BEAUX CADEAUX TRES SHABBY....J'ADORE

Ma copine de Toulon, "Marie Hélène" est venue avec son mari, passer la journée avec nous. Elle a vraiment bien choisi mes cadeaux, tout est magnifiques, son goût pour le GREENGATE et le style romantique, moi aussi je suis fan...

 Nous avons passé une super journée, tous ensemble, son amitié m'est précieuse.....et ces petites retrouvailles sont à  renouveler..

Je vous montre mes petits cadeaux ......

           0c94f0a35b

       fond_color_s

       Mes_images  J'adore....

    

Publicité
Commentaires
I
c'est très jolis<br /> <br /> et c'est toujours de bons moments les rencontres virtuelles qui deviennent réalité !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Mais qu'ils sont beaux tes cadeaux !!!! <br /> <br /> Ton amie habite près de chez moi, juste 6km! nous sommes vraiment voisines!!!! et toi, où es tu ? <br /> <br /> <br /> <br /> Vive l'Amitié!!! <br /> <br /> Bisous et douce journée! <br /> <br /> <br /> <br /> Martine H
Répondre
M
sublime tous ces cadeaux de ton amie,je craque complétement!<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> brigitte
Répondre
C
coucou<br /> <br /> très très joli et doux<br /> <br /> bises
Répondre
A
tres jolie en effet!!j'adore aussi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité