Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
23 avril 2012

SACS LINGERIE.........

      florale001ue9

Toujours besoin d'un petit sac lingerie,  dans du drap en chanvre, très ancien, j'ai confectionné ce sac,appliqué un transfert de corset, orné de ruban satin, de son noeud en dentelle, les petites pressions sont des breloques coeur, et pour finir des dentelles, eh oui, très shabby...en vente bientôt dans ma boutique ....

             Mes_images1

     Mes_images2

Et ce sac, pour la petite Lola, maintenant que je vais lui envoyer, je peux le montrer.......

         vide_grenier_017

            Mes_images3

   

 

Publicité
Commentaires
E
ouiiii que diiire c'est magnifique j'adooore comme toujours !!!!!!!! gros bisous <br /> <br /> emeline
Répondre
L
Tout est rose, tout est joli chez toi.
Répondre
D
Ben!!!! ces deux la je les avais pas vu!!!!! c'est trop joli!!!! bravo<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Que c'est beau ! Le premier est à tomber ! j'adore les corset !<br /> <br /> Belle créa !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine H
Répondre
L
Le premier est splendide, dans les tons que j'adore. Tu es douée.<br /> <br /> Lisa
Répondre
Publicité