Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
1 avril 2013

VIDE GRENIER DE PAQUES

      50669224_vqnwcn3ueyk9mpacww6x

J'ai eu de la chance, un lundi annoncé sous la pluie, et ce matin, j'ai eu le temps de dénicher, de beaux petits trésors...

Un mannequin, que je vais "un peu" transformer" en mieux bien sûr, avec plus de dentelles, à voir dans un prochain post..

Un ravissant tissu qui servira pour confectionner mes coussins de chambre et un petit récipient, pour des savons de salle de bain....

        3_couture

                004

        rfer

           

Publicité
Commentaires
S
De passage, j'adore ce que tu fais (Btq) <br /> <br /> Belle Chine . <br /> <br /> J'aime ce que je vois .<br /> <br /> À bientôt Sylvie
Répondre
E
Au cœur de celui qui aime chiner il fait toujours beau, ta récolte en est la preuve !<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée
Répondre
S
pas de chine pour moi en ces fêtes pascal mais je vois avec joie que les copinautes ont fait de belles trouvailles<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Oh le Beau Récipient Savons ......<br /> <br /> Magnifique Tissus *<br /> <br /> J'Aime beaucoup *<br /> <br /> Tu vas "faire des Merveilles" avec ........<br /> <br /> Douce Apres-Midi *<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
N
Coucou !<br /> <br /> J' ai exactement le même mannequin miniature j'ai complètement enlevé les dentelles la jupette et les galons, même les bras, pour en faire un mannequin habillé autrement léger léger .....<br /> <br /> j' aime beaucoup ton porte savon !<br /> <br /> JOYEUSES PAQUES ! et bisou
Répondre
Publicité