Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
6 septembre 2014

DE LA BRICOLE....

 

2

Il faut parfois renouveler, des abats-jour, des cadres ....Moi, je commence par un abat-jour, j'hésite pour la patine du pied de lampe, pour plus tard !!!

d

10_fonds_color_s1s

Et puis comme vous voyez, je continue à faire travailler ma big shot, pour de petites cartes, et ces petites ombrelles romantiques que j'adore ...

10_fonds_color_s3mlo

10_fonds_color_s2jj

Publicité
Commentaires
E
C'est très joli, de belles créations, bravo !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Trés beau cet abat jour... le pied céladon serait joli !!!<br /> <br /> Bizous et bon lundi.
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> de jolie petite bricole<br /> <br /> bon dimanche.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
M
Tu as fais un beau travail sur cet abat-jour, il est très joli !<br /> <br /> Tes ombrelles sont très sympa !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
C
Trop joli, une patine gris clair pour ton pied de lampe serait sympa, trop chouettes ces ombrelles...<br /> <br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité